Aller au contenu
Accueil » Pourquoi le boycott de la présidentielle ?

Pourquoi le boycott de la présidentielle ?

Boycott présidentielle
Partagez cette publication

Des collectifs regroupés dans la Coordination nationale du boycott de la présidentielle ont tenu une réunion publique à Paris le 15 mars sur le thème : « Pourquoi le boycott de la présidentielle ? »

Vous trouverez ci-après les vidéos des interventions de :

Sophie TISSIER,   une figure emblématique des Gilets jaunes. Elle est porte-parole de Union citoyenne pour la liberté, et co-présidente de Force Jaune.

Jean-Michel TOULOUSE, ancien directeur d’hôpital, il est membre du Bureau politique du Parti de la démondialisation (Pardem).

Jacques NIKONOFF,  animateur de la Dynamique populaire constituante. Universitaire, il est aussi probablement le seul énarque « jaune ».

Sophie TISSIER,   une figure emblématique des Gilets jaunes, porte-parole de Union citoyenne pour la liberté, et co-présidente de Force Jaune
Jean-Michel TOULOUSE, ancien directeur d’hôpital, membre du Bureau politique du Parti de la démondialisation (Pardem)
Intervention de Jacques NIKONOFF, animateur de la Dynamique populaire constituante. Universitaire, il est aussi probablement le seul énarque « jaune ».


Partagez cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Boycott présidentielle

Vous soutenez la campagne de boycott de la présidentielle.

Vous voulez apporter votre soutien financier pour couvrir les frais du site internet, des tracts, des réunions publiques ?

Alors faites un don qui sera dédié exclusivement à la campagne.

Pour faire un don cliquez ici : Don